CoachClub - 5 conseils pour avoir de belles jambes cet été
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

5 conseils pour avoir de belles jambes cet été

Avec l’arrivée de l’été et la montée des températures, jupes et robes seront de sorties ! Et sans collant s’il vous plait !
Alors, pour ne plus avoir peur de montrer ses gambettes suivez les 5 petits conseils qui vont suivre :

Jambes fuselées1 / Mangez autant de fruits que vous le souhaitez !

Avoir une bonne hygiène alimentaire vous permettra de ne pas prendre de poids mais en plus vous évitera d’avoir les jambes gonflées.

Pour de belles jambes légères optez pour les fruits rouges comme les fraises ou les framboises, riches en anti-oxydants, les agrumes, clémentines et oranges riches en vitamine C mais aussi les tomates et les autres fruits gorgés d’eau comme le melon ou la pastèque.

2 / Auto-massez-vous énergiquement !

Pour faire circuler le sang et l’énergie du ventre vers les membres inférieurs il vous suffit de lisser vos jambes.
Mettez vos mains à plat et frottez l’arrière de vos cuisses, mollets et chevilles puis remontez par l’intérieur des jambes jusqu’au hanche. Répétez le mouvement 5 fois.

Vous pouvez également utiliser un exfoliant drainant. L’effet gommant du produit va stimuler la circulation et rendre votre peau plus réceptive aux soins.
Comment faire ?
On applique une noisette de crème dans sa main, on la fait chauffer et ensuite on l’applique sur les fesses et les cuisses en massant énergiquement de bas en haut.

3 / Suivez assidûment votre programme CoachClub by Move Your Fit !

En choisissant l’objectif : Bikini Challenge travaillez en profondeur les zones difficiles comme les fesses, les hanche, les cuisses et le ventre.

Pour un entrainement optimal il faut au minimum travailler pendant 40 minutes à raison de 2h30 par semaine.

Au programme de ce nouvel objectif : Des abdos-fessiers, du renforcement musculaire, du body Sculpt, de l’aérobic et de l’urban Dance !

4 / Prenez un thé vert à la place du café

Le thé vert, riche en anti-oxydant et pauvre en caféine sera votre meilleur allié cet été ! Choisissez un thé vert non-fermenté (daarjeling, macha, sencha…) cela purifiera votre organisme et facilitera votre digestion.

5 / Evitez la chaleur

Ok l’été c’est pas facile d’éviter la chaleur on a même envie de passer des heures dessous après un hiver froid. Cependant, la chaleur fait gonfler les jambes car la chaleur fait stagner le sang.

Pour remédier à cela éviter de fréquenter les hammams, ne restez pas trop longtemps sous le soleil et à la fin de chaque douche passez vous un filet d’eau froide sur les jambes !

Voilà, maintenant vous avez toutes les cartes en main pour avoir de belles jambes cet été !

Author avatar
alex@hoc