Fitness Fight - Coaching sportif - Sport en ligne
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

Discipline sportive : Fitness Fight Fitness Fight En savoir plus Une discipline idéale et spécialement conçue pour bouger autrement, se muscler et combattre la sédentarité.

Pas besoin d’être un expert en art martial pour s’adonner au Fitness Fight !

Le Fitness Fight, mélange de fitness, de différentes techniques de sports de combat et d’arts martiaux traditionnels (boxe, kick-boxing, judo et jujitsu) a été spécialement créée par CoachClub by Move Your Fit dans le but de vous faire bouger en investissant le monde des arts martiaux.

Avec le Fitness Fight, enchainez force de frappes, coups de poings, coups de pieds, travail de postures, pour muscler toutes les parties de votre corps. Il n’y a aucun risque de se faire mal puisque tous les coups se donnent dans le vide et qu’il ne s’agit pas d’une discipline de combat ou de défense.
Des séries d’exercices de musculation, comme les pompes ou les crunchs, viennent compléter la séance qui se termine par des étirements.

Une discipline intense qui permet de brûler environ 300 calories par séance de 30 minutes ! Observez des résultats rapidement en seulement quelques semaines de pratique. Votre silhouette s’affinera et vous améliorez également votre posture.

Attention, si vous avez des problèmes d’oreille interne ou d’articulation cette discipline vous est déconseillée car elle demande de l’équilibre.

Avec le Fitness Fight, vous allez aussi augmenter vos capacités de coordination, votre habileté motrice, votre agilité et améliorer votre force abdominale, votre posture et votre stabilité. 

Pour une meilleure pratique, nous vous recommandons de choisir des baskets montantes, de bonne qualité et des vêtements fluides pour ne pas entraver les mouvements lors des exercices.

Découvrez vite l’intégralité des séances de Fitness Fight, une discipline idéale pour vous muscler avec un coach spécialiste des arts martiaux.