CoachClub by Move Your Fit - L’hiver et les excès des fêtes !
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

Faites la peau à l’ hiver et aux excès des fêtes !

Démarrez l’année en beauté et retrouvez un teint éclatant et lumineux pour l’ hiver en suivant nos conseils !

Malmené par le vent et le froid, fatigué par les excès des fêtes de fin d’année…il n’y a pas à dire, la période hivernale n’est pas de tout repos pour notre épiderme. 

Mission exfoliation
Aux grands maux les grands remèdes ! Asphyxiés par la pollution, les pores de la peau se bouchent. Pour débarrasser l’épiderme des cellules mortes et des impuretés, passez par la case exfoliation. Ce gommage l’aide à mieux respirer et le prépare à accueillir vos précieux soins. Toutefois, n’en abusez pas et limitez-vous à un gommage par semaine car la peau a besoin d’un peu de sébum, qui la protège.

Hydratation maximale
En hiver, la peau est soumise à rude épreuve et prend un coup de froid. Les excès des fêtes de fin d’année ne font rien pour arranger les choses. Résultat ? L’épiderme se déshydrate et devient fragile, picote et perd de son éclat. Pour que votre peau passe l’hiver en beauté, il faut l’hydrater au quotidien, matin et soir, en appliquant une crème hydratante et nourrissante. Le mieux est de la mettre une demi-heure avant de sortir de chez vous pour qu’elle pénètre en profondeur.

Le conseil du coach : Pour éviter au maximum que votre peau ne se dessèche, vous pouvez utiliser un humidificateur pour éliminer l’air sec de votre maison. Pour maximiser l’hydratation, buvez huit verres d’eau par jour pour maintenir une bonne hydratation. En hiver, c’est le moment idéal pour faire le plein de tisane, alors pensez-y !

Author avatar
alex@hoc