CoachClub by Move Your Fit- Accessoires fitness pour la maison
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

Accessoires fitness : bien s’équiper pour bouger à la maison

Si certaines préfèrent aller dans une salle de sport ou sortir courir pour entretenir leur silhouette, d’autres optent pour le sport à domicile. Heureusement, certains matériels peu encombrants les aident à réaliser des exercices de fitness pour se sculpter le corps rêvé.

La gym ball
Avec la Gym Ball, prendre son corps et sa forme en main devient un vrai jeu d’enfant ! Derrière ses allures de ballon de plage, il est bien plus qu’un jouet et permet de travailler toutes les parties de votre corps. Autrefois réservé à la rééducation du dos, il est passé des salles de kinésithérapie aux salles de sport pour mettre ses formes au service de la vôtre. La Gym Ball ne se joue pas de votre silhouette, bien au contraire. La Gym Ball permet  de renforcer musculairement toutes les parties du corps, pour une tonification maximale et un gainage en profondeur. Grâce à son instabilité, le ballon offre de nombreuses possibilités d’exercices de renforcement musculaire et d’étirements. A la clé ? Une  silhouette harmonieuse, affinée, un corps tonifié, raffermi et un joli maintien. De quoi vous donner envie de prendre la balle au bond !

Les élastiques de fitness
Avec les élastiques de fitness, pas de relâche pour vos muscles ! Ils vous permettent de combiner exercices de musculation et étirements pour renforcer vos abdos, vos bras, vos jambes, bref toutes les parties de votre corps. Grâce à l’élastique, vous accompagnez tous vos mouvements pour un travail progressif et fluide. Vous allez renforcer et dessiner vos muscles en douceur mais aussi affiner votre silhouette et gagner en souplesse. Votre cœur n’est pas en reste : l’enchaînement des exercices dynamiques associé aux mouvements répétitifs va vous permettre de développer votre endurance. En augmentant la résistance de l’élastique, le travail devient plus intensif, les muscles renforcés en profondeur.  Si vous souhaitez vous tonifier, raffermir votre corps et relâcher vos tensions, faites le grand saut vers la forme avec les bandes élastiques.

Le step
En avant, marche ! Avec le step, vous n’allez manquer ni de finesse, ni de fermeté. Cet accessoire, le plus populaire du fitness, permet de muscler son corps mais aussi de faire travailler son cœur pour brûler des calories. Pendant les séances de step, vous grimpez sur la marche, redescendez, tournez autour… le tout sur une musique entraînante et rythmée. L’enchaînement d’exercices mixé à des séquences de pas très variés va renforcer vos muscles, tonifier vos cuisses et vos fessiers mais aussi vous permet d’améliorer votre endurance. Tout le corps se met en mouvement : pendant que vos pieds et que vos jambes s’activent, vos bras se mettent au travail et réalisent des mouvements toniques coordonnés à ceux des jambes.

Author avatar
alex@hoc