CoachClub by Move Your Fit - Activités physiques pour perdre du poids
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

Programme minceur : 3 activités physiques pour perdre du poids

3 disciplines d’une efficacité redoutable

pour tonifier son corps et affiner sa silhouette

Urban Dance, les bienfaits du fitness et de la danse avec Stéphanie Carpentier

L’Urban Dance permet de bouger en s’amusant et de mincir très vite grâce à un mélange de danse et de fitness. Mise au point par CoachClub, cette activité propose des chorégraphies variées, sur différents styles musicaux : hip-hop, raga, salsa… Tous les muscles sont mis à l’épreuve durant les séances (de 30 à 45 minutes) grâce à des enchaînements de mouvements simples à mémoriser. Vous verrez votre silhouette s’affiner au fil des cours et votre bien-être s’améliorer grâce au cardio training, au renforcement musculaire et aux exercices de coordination proposés. 45 minutes d’Urban Dance au niveau intermédiaire suffisent pour brûler 500 calories.

Perdre du poids, step by step

C’est la discipline incontournable du fitness : avec une marche (« step » en anglais) pour unique matériel, le step à niveau progressif renforce les muscles et permet de perdre du poids. Vous brûlez ainsi en moyenne 255 calories lors d’une séance de step de 30 minutes. Avec nos programmes fitness ultra fun et punchy, votre corps retrouvera rapidement finesse et fermeté. Autre point fort du step : il vous permet également de renforcer votre système cardio-vasculaire.

Avec l’aérobic, transpirez pour liquider les graisses

On connaît bien l’aérobic, une méthode d’exercice popularisée dans les années 1960 et redevenue à la mode récemment en raison de son efficacité pour affiner la silhouette. Les exercices de cardio training et de musculation d’une séance d’aérobic sont une aide particulièrement utile à la perte de poids. Sachez que 250 calories sont brûlées en moyenne en seulement 30 minutes de pratique !

Author avatar
alex@hoc