Avec la Gym Ball, ça roule pour votre silhouette ! - CoachClub by Move Your Fit
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

Avec la Gym Ball, ça roule pour votre silhouette !

Si afficher la silhouette de ses rêves n’est pas une mince affaire, cela peut devenir un jeu d’enfant grâce à la Gym Ball, un gros ballon de remise en forme. La preuve !

 

La Gym Ball, késako ?
Ce gros ballon de remise en forme a donné son nom à une discipline, la Gym Ball, conçue par CoachClub, le 1erservice de coaching sportif et bien- être. Derrière ses allures de ballon de plage, il est bien plus qu’un jouet et permet de travailler toutes les parties de votre corps. Autrefois réservé à la rééducation du dos, il est passé des salles de kinésithérapie aux salles de sport pour mettre ses formes au service de la vôtre.

Bienfaits pour vous !
La Gym Ball ne se joue pas de votre silhouette, bien au contraire. Grâce à son instabilité, elle offre de nombreuses possibilités d’exercices de renforcement musculaire et d’étirements. Ce gros ballon fait appel à vos capacités d’équilibre et de réflexe pour un gainage en profondeur. Les muscles stabilisateurs sont sollicités, les muscles du tronc renforcés ainsi que les abdominaux et les muscles dorsaux. A la clé ? Une silhouette harmonieuse, affinée, un corps tonifié, raffermi et un joli maintien.

Place à l’action !

Pour des jambes galbées
Assise sur le ballon, placez vos bras de chaque côté, le dos bien droit et les abdos contractés. Levez la jambe droite et effectuez des rotations dans le sens des aiguilles d’une montre. Revenez à la position de départ. Faites la même chose avec la jambe gauche. Faites 4 séries de 12 répétitions pour chaque jambe.

Pour un ventre plat
Le bas du dos en appui sur le ballon, abdos contractés, placez vos bras devant vous. Fléchissez le tronc. Attention de ne pas tirer les épaules vers l’avant. Maintenez deux secondes et revenez à la position de départ. Faites 4 séries de 12 répétitions.

Pour des fessiers d’acier
Genoux au sol, plaquez votre ventre sur le ballon et placez vos mains sur la nuque. Cambrez le dos. Maintenez la position pendant deux secondes et revenez à la position de départ en suivant la courbe du ballon. Faites 4 séries de 12 répétitions.

Author avatar
alex@hoc