Rester belle en faisant du sport | CoachClub by Move Your Fit
Restons en contact !
Écrivez-nous à l'adresse :
service-clients@coachclub.com

Rester belle en faisant du sport, c’est facile !

Belle ? Oui, mais comment ?

A la fin d’une séance de sport, vous ressemblez plus à un animal en furie qu’à une sirène : chevelure mouillée et ébouriffée, rimmel dégoulinant… Bref, ce n’est pas le meilleur moment pour faire des rencontres. On vous livre les conseils indispensables pour rester au top de votre charme, même après avoir donné le meilleur de vous-même sur le tapis de course.

1/ Le mascara waterproof

Le maquillage est incompatible avec la sueur que vous sécrétez pendant vos activités physiques. Pour ne pas que vos yeux revolver soient trahis par des cercles de poudre, utilisez un mascara résistant à l’eau. Ainsi, finies les bavures et bonjour le regard de braise !

2/ Un fixateur pour vos lèvres

Vous n’en démordez pas : ne souhaitez à tout prix conserver des lèvres aux teintes éclatantes lors votre activité physique. Mais vos expériences répétées n’ont pas été concluantes, et après de nombreuses bavures au coin des lèvres, vous commencez à regretter l’expérience… La solution est pourtant simple : il vous suffit d’appliquer sur votre rouge à lèvre un fixateur afin de prolonger sa tenue et de vous garantir des lèvres écarlates.

3/ Un fond de teint longue durée

Votre teint doit être parfait même pendant votre séance de sport ? C’est tout à fait normal. Et maintenant possible grâce aux fonds de teint longue durée. Leur particularité est d’être dotés de pigments ultra-résistants qui luttent contre la transpiration et le sébum.

4/ La crème de la crème

Enfin pour réguler la production excessive de sébum, utilisez une crème matifiante. C’est une base de maquillage qui gomme les brillances et diminue les imperfections.

Author avatar
alex@hoc